AccueilPresse localeTunisie : 5 parmi les terroristes abattus à Ben Guerdane ont bénéficié...

Tunisie : 5 parmi les terroristes abattus à Ben Guerdane ont bénéficié de l’amnistie générale

Les terroristes abattus lors des affrontements qui ont eu lieu lundi 7 mars 2016 à Ben Guerdhane sont de nationalité tunisienne, libyenne et algérienne, rapporte le quotidien « Achourouk » dans son édition de ce mercredi 9 mars.
La même source a ajouté que 20 parmi les terroristes abattus sont de nationalité étrangère et que l’âge de 90% d’entre eux ne dépasse pas les 35 ans. Parmi les terroristes liquidés, un Algérien nommé « Abou Maymoun ». Ce dernier était à Sabratha en Libye avant de s’infiltrer en Tunisie.

Parmi les terroristes liquidés, la même source a cité Hassen Boussbia, un terroriste classé dangereux. Il s’agit de l’un des dirigeants d’Ansar Charia avant de rejoindre Daech en Libye.

Toujours selon la même source, 5 terroristes parmi ceux abattus à Ben Guerdane ont bénéficié de l’amnistie générale et sont impliqués dans plusieurs affaires terroristes.

Il est à rappeler par ailleurs que selon le bilan actualisé du ministère de l’Intérieur, 43 terroristes ont été tués dans les attaques planifiés qui ont eu lieu lundi 7 mars à Ben Guerdhane

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -