AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : le commando de Bir Ali Ben Khalifa totalement neutralisé

Tunisie : le commando de Bir Ali Ben Khalifa totalement neutralisé

Trois militaires et un garde national blessés, deux membres du commando tués et un troisième arrêté, tel est le dernier bilan officiel annoncé par le ministère de l’Intérieur au lendemain des accrochages entre un commando armé et des éléments de l’armée et des forces de sécurité, dans la région de Ouadi Ezzaoui, dans la délégation de Bir Ali Ben Khalifa(Gouvernorat de Sfax).

Dans un communiqué rendu public, jeudi soir, le ministère indique que les membres du commando ont refusé de se rendre et continué , jeudi matin, de tirer, à l’aide de kalachnikov, sur les membres des forces de sécurité et de l’armée qui ont réussi à les neutraliser et saisir les armes et les munitions dont ils se servaient.

De même, il a été procédé à l’arrestation de quelques éléments ayant un lien avec ces événements. Les premières investigations ont démontré que nombre de ces éléments ont été condamnés dans des affaires de terrorisme.

Le juge d’instruction militaire auprès du tribunal militaire permanent de Sfax est chargé d’instruire l’affaire alors que l’armée et les forces de sécurité poursuivent, à titre préventif, le ratissage de la région.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -