AccueilAutomobilesSynergies record pour Renault-Nissan en 2015

Synergies record pour Renault-Nissan en 2015

Renault-Nissan a généré l’an dernier des synergies record de 4,3 milliards d’euros, a déclaré le directeur de la holding de l’alliance, mais le rythme de croissance des années passées risque de ralentir, rapporte l’agence « Reuters ».

Arnaud Deboeuf a également indiqué à des journalistes, hier lundi 04 juillet au cours d’un point presse sous embargo, qu’il était trop tôt pour évaluer les conséquences de la victoire du Brexit au référendum du 23 juin pour les opérations de Nissan en Grande-Bretagne.

« Il est certain que cela aura un impact », a-t-il dit. « Mais il est trop tôt pour dire aujourd’hui quel sera cet impact. »

D’après la même source, l’alliance Renault-Nissan, créée en 1999, a vu le montant de ses synergies accélérer récemment avec le rapprochement des activités achats, ingénierie et production industrielle des deux groupes. Après 2,7 milliards d’euros en 2012 et 2,9 milliards en 2013, le montant annuel a bondi à 3,8 milliards en 2014, année de convergence entre les principales fonctions des deux constructeurs.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -