AccueilActualitésBac 2016 : Déroulement normal de la correction des épreuves de la...

Bac 2016 : Déroulement normal de la correction des épreuves de la session principale

La correction des épreuves de la session principale du bac 2016, qui prendra fin demain mardi, se déroule dans de bonnes conditions, a assuré, lundi, Omar Ouelbani, Directeur général des examens au Ministère de l’éducation.
Dans une déclaration à l’agence TAP, le responsable a souligné qu’une commission administrative se penche actuellement sur la vérification des notes alors qu’une autre commission pédagogique procède à la délibération des résultats définitifs avant de les transmettre à la Direction centrale, sous forme de numéros secrets, pour traitement électronique.
Concernant le concours pour l’entrée aux lycées pilotes  » neuvième année de base « , Ouelbani a fait remarquer qu’il a démarré, aujourd’hui, dans des conditions normales, signalant que le ministère procèdera mardi à la distribution des épreuves du concours d’entrée aux collèges pilotes  » sixième  » sous une protection sécuritaire et militaire.
La proclamation des résultats de la session principale du bac 2016 aura lieu le 17 juin par SMS et le 18 juin aux différents lycées.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,458SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles