AccueilActualitésBen Arous: L'homme qui s'est immolé par le feu n'a pas demandé...

Ben Arous: L’homme qui s’est immolé par le feu n’a pas demandé de l’aide aux autorités régionales (Délégué de Fouchana)

A la suite de l’immolition par le feu d’un homme, dimanche dans la délégation de Fouchana (gouvernorat de Ben Arous), le délégué de la région Lotfi Ben Hnya, a précisé dans une déclaration à la TAP que la victime, originaire de la délégation de Tastour (gouvernorat de Béja), n’habitait pas à Fouchana et elle n’avait pas demandé de l’aide aux autorités régionales contrairement aux fausses informations véhiculées dans certains médias.
L’épouse de la victime a affirmé qu’ils existaient des conflits familiaux, a jouté la même source.
Les recherches ont montré que la victime se rendait chez sa sœur qui habite à la cité Ettadhamen (gouvernorat de l’Ariana) pour trouver un emploi, estimant que son passage à la ville de Fouchana était pour chercher un travail, étant donnée la présence de deux zones industrielles dans cette région, à savoir El Mghirra et Chebedda, a encore précisé le délégué de Fouchana.
La victime hospitalisée au centre de traumatologie et des grands brûlés à Ben Arous a succombé à ses blessures ce matin, a regretté la même source.
Des sites électroniques ont rapporté dimanche des informations selon lesquelles un homme s’est immolé par le feu à Fouchana pour protester contre la dégradation de sa situation sociale et le manque d’aide et d’assistance.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,723FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,477SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles