Circulation: Série de mesures à l’occasion du match CA-MC Alger ce soir...

Circulation: Série de mesures à l’occasion du match CA-MC Alger ce soir à Radès

par -

 Une série de mesures ont été prises à l’occasion de la demi-finale retour de la Ligue des
champions d’Afrique de football opposant le Club Africain (CA) au MC Alger prévu, ce dimanche à 19H00, au stade olympique de Radès.
Voici les mesures arrêtées par le ministère de l’Intérieur selon un communiqué rendu public dimanche :
– La circulation et le stationnement sont interdits, à partir de 15H00 jusqu’à 23H00, pour tous types de véhicules sur la route nationale numéro 1, dans son tronçon allant du croisement de la foire BSB au croisement Oued Méliane, à l’exception des spectateurs munis de leur billet.
– Les portes du stade seront ouvertes à 15H00 et fermées à 18H00, une heure avant le coup d’envoi du match, soit à 19H00. Les guichets seront fermés.
– Les parkings nord seront réservés aux supporters du CA. Ils sont accessibles via l’autoroute sud, la route nationale numéro 1, ou encore en empruntant l’échangeur du stade.
– L’accès au parking Est destiné aux spectateurs ayant réservé des loges et aux journalistes pour éviter les encombrements. Ils peuvent y accéder via l’entrée principale.
La direction de la police routière invite les supporters se dirigeant vers le stade à respecter le code de la route, rappelant que l’entrée est interdite à toute personne âgée de moins de 18 ans.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire