AccueilActualités Finances & économie - TunisieLa Bourse de Tunis replonge dans le rouge

La Bourse de Tunis replonge dans le rouge

La Bourse de Tunis replonge dans le rouge, lundi, après un petit passage dans le vert lors des deux dernières séances (0,24% vendredi et 0,10% Jeudi). A la clôture de la séance du lundi, le TUNINDEX cède 0,06%, ramenant ses pertes depuis le début de l’année à 3,06%, selon l’intermédiaire en bourse, Mena Capital Partners (MCP).
Sur le terrain des valeurs, la SERVICOM continue sa dégringolade et affiche une baisse de 3,36%, à 7,200 D.
MAGASIN GENERAL lâche 3%, à 22,310 D, le titre a perdu plus de 30% depuis le mois de mai. SIPHAT et MODERN LEASING reculent respectivement de 2,96 et 2,89%.
A contrario, la reprise continue pour LAND’OR qui grimpe de 4,95%, à 5,510 D, le titre cumul un gain de 80% sur les deux derniers mois. CITY CARS prend 2,96%, à 12,870 TND. STEQ et SOTRAPIL gagnent respectivement 2,90 et 2,81%.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -