AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes membres de la délégation spéciale de Bir Ali Ben Khelifa démissionnent

Les membres de la délégation spéciale de Bir Ali Ben Khelifa démissionnent

Les membres de la délégation spéciale de Bir Ali Ben Khelifa (Sfax) ont présenté jeudi leur démission sur fond de l’intervention du délégué de la région dans la décision d’interdiction de l’étalage anarchique à l’avenue principale de la région. Selon le président de la délégation spéciale de Bir Ali Ben Khelifa, Mohamed Zarrouk, l’interdiction de l’étalage anarchique à l’avenue principale intervient en application de la décision prise le 31 mars 2016 par la police municipale. « L’interdiction de l’étalage et de la construction anarchique relève de la compétence de la délégation spéciale et non pas de la délégation », a-t-il tenu à préciser.
De son côté, le délégué de Bir Ali Ben Khelifa, Ahmed Nejhi a estimé que le rétablissement des étalages anarchiques à l’avenue principale n’a aucune intention d’interférer dans la décision de la délégation spéciale, précisant que le nouveau site affecté à ce type de commerce est non fonctionnel et ne répond pas aux règles d’hygiène. « Nous ne sommes pas contre l’application de la loi, mais nous devons quand même préserver la paix sociale et la stabilité sécuritaire et permettre aux catégories défavorisées de gagner leur vie », a-t-il lancé.
Face la démission des membres de la délégation spéciale, nous allons désigner un Conseil provisoire indépendant de 8 membres pour assurer la gestion des affaires municipales, a-t-il ajouté.

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -