Ligue 1 (10ème journée) – Première défaite de l’Etoile du Sahel

Ligue 1 (10ème journée) – Première défaite de l’Etoile du Sahel

par -

L’Etoile du Sahel a concédé sa première défaite de la saison en s’inclinant en déplacement face à la JS Kairouan (0-1), jeudi, pour le compte de la 10ème journée du championnat de la Ligue 1 de football professionnel, qui a vu le Club Africain remporter sa deuxième victoire face à l’US Ben Guerdane (2-1).
Malgré une nette domination, la formation étoilée n’a pu réussi sa reprise après avoir manqué cinq matches de Ligue 1 en raison de sa participation en Ligue des champions et en qualifications avec le onze national pour le Mondial-2018, concédant son premier revers de la saison qui met fin à quatre succès de suite.
De leur côté, les Aghlabides qui se sont imposés grâce à un but de Sabri Laamari en seconde période (59), décrochent leur quatrième succès de la saison qui leur permet de se mettre à l’abri.
A El Menzah, le Club Africain, qui compte également cinq matches en retard, a remporté sa seconde victoire de la saison face à l’US Ben Guerdane, lanterne rouge, grâce à deux réalisations de Oussama Darragi (45) et Wissem Ben Yahia (70), après avoir été menés par 1 but à 0 à la 44e suite à un de de Chiheb Zoghlami.
Vendredi:
A El Menzah (à huis clos):
Club Africain 2 Oussema Darragi (45), Wissem Ben Yahia (70)
US Ben Guerdane 1 Chiheb Zoghlami (44)
A Kairouan:
JS Kairouan 1 Sabri Laamari (59)
Etoile du Sahel 0
A Monastir (17h30):
US Monastir
CA Bizertin
Jeudi:
A Sfax:
Club Sportif Sfaxien 1 Alaa Marzouki (46)
CO Médenine 0
Au Bardo (à huis clos):
Stade Tunisien 1 Jacques Bessan (66)
AS Gabès 1 Slim Mezlini (28)
A Métlaoui:
ES Métlaoui 0
Espérance ST 3 Taha Yassine Khenissi (19 sp), Fakhreddine Ben Youssef (45),
Maher Bessghayer (90+2)
A Gabès:
Stade Gabèsien 0
ES Zarzis 0

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire