AccueilActualitésTunisie : Al Karama veut le meilleur et fixe de nouveaux délais...

Tunisie : Al Karama veut le meilleur et fixe de nouveaux délais pour les Zitouna et la GSC

Al Karam Holding vient de renvoyer la date de remise des offres, pour le choix d’une banques d’affaires ou cabinet conseil, pour une mission d’appui à la cession des participations directes et indirectes de la société Al Karama Holding dans le capital des sociétés Banque Zitouna et sa société d’assurance Zitouna Takaful, pour le vendredi 6 Octobre 2017 à 17H00.

- Publicité-

Un premier délai avait été fixé, pour le dépôt des dossiers de manifestations d’intérêt, pour le 14 Août 2017. En fait, Al Karama estime que ce premier délai, intervenant en période estivale et de vacances, était trop court pour avoir les meilleurs et garantir le dépôt d’offres des cabinets de renom qui permettraient un meilleur choix d’acheteur. On ne sait pour l’instant pas combien de personnes, morales ou physiques, ont retiré le cahier de charge, mais on veut mieux.

On rappelle que les deux sociétés font partie du lot confisqué à Sakher El Materi, beau-fils de l’ancien président tunisien Zine El Abidine Ben Ali.

Al Karama vient aussi de lancer une 2ème consultation, auprès des banques d’affaires et de cabinets conseil, pour une mission d’appui à la cession des participations publiques, directes et indirectes, représentant 99,98 % du capital de la société «Goulette Shipping Cruise» qui exploite le terminal de croisière du port de La Goulette dans la banlieue nord de Tunis. Un premier délai avait été fixé pour le 1er juin 2017. Il semblerait cependant que les premières offres aient manqué d’experts dans ce genre d’entreprise de tourisme maritime. C’est ce qui explique le lancement d’une 2ème consultation et que le nouveau délai ait été fixé pour le 10 octobre 2017…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles