Moncef Maroueni, ancien délégué Belkhir du gouvernorat de Gafsa a indiqué que sept délégués démis de leurs fonctions, suite aux dernières nominations effectuées par la présidence du gouvernement ont décidé de mener un sit-in ouvert au siège de l’ANC pour demander la régularisation de leur situation administrative, rapporte Mosaïque FM.
AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réel7 anciens délégués entament un sit-in au siège de l'ANC
7 anciens délégués entament un sit-in au siège de l’ANC
Par African Manager
0
513
- Publicité-
- Tags
- ANC
ARTICLES CONNEXES








