AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : L’Algérie salue la libération de deux diplomates enlevés

Tunis : L’Algérie salue la libération de deux diplomates enlevés

L’Algérie a salué la libération des deux diplomates tunisiens Mohamed Ben Cheikh et Al-Aroussi Kontassi, enlevés il y a quelques mois à Tripoli, se félicitant des efforts fournis par les autorités libyennes et tunisiennes pour aboutir à cet heureux résultat sans se soumettre aux conditions exigées par les ravisseurs. C’est ce qu’a indiqué le porte-parole officiel du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif.

Dans une déclaration à l’APS, il a signalé que « nous nous réjouissons du retour dans leurs familles au début de ce mois sacré de Ramadhan du diplomate tunisien Laâroussi Gantassi et de son collègue Mohamed Ben Cheikh, enlevés il y a trois mois à Tripoli (Libye) ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -