AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : La Steg en grève le 15 juillet prochain

Tunis : La Steg en grève le 15 juillet prochain

Le conseil d’administration de la fédération générale de l’électricité et du gaz a décidé d’entrer en grève le 15 juillet 2014, pour protester contre le projet de loi de production de l’électricité avec l’énergie renouvelable.

Selon la fédération tel que rapporté par Mosaïque Fm, ce projet vise à relancer la privatisation puisqu’il existe une intention de confier ce projet à des investisseurs étrangers pour la mise en place d’unités solaires et des éoliennes dans la région de Kébili pour la production d’électricité et sa commercialisation à la STEG à coût excessif.

La fédération demande également la régularisation de la situation des agents de garde et de propreté ainsi que la promulgation d’une prime de danger.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -