L’UGTT vient de poster un statut sur sa page facebook , comportant une formule qui résume la situation au cas où le dialogue échoue . La situation sera caractérisée par la confusion , la Mafia se renforcera , les entreprises étrangères partiront , le pays affrontera de gros risques et les travailleurs , les pauvres ,les chômeurs le petit peuple seront les premiers à payer la facture .
Les observateurs ont lu dans ce statut , le prélude de l’annonce de l’échec du dialogue national .








