AccueilPresse localeTunis : De larges opérations de ratissage dans la banlieue nord

Tunis : De larges opérations de ratissage dans la banlieue nord

Les unités de la brigade anti-terroriste ont procédé, jeudi 12 novembre 2015, à de larges opérations de ratissage dans la banlieue nord de Tunis, à Carthage, La Marsa et aux alentours, rapporte Mosaique Fm.

Ils sont à la recherche de deux individus armés, soupçonnés d’être à l’origine des tirs entendus dans la soirée du jeudi 12 novembre à La Marsa.

Rappelons que deux individus avaient refusé, hier, d’obtempérer aux ordres d’une patrouille de police.

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Walid Louguini a déclaré, hier, que lors de cette opération, les agents avaient entendu le bruit d’un tir mais aucune confirmation n’a été faite quant à son origine. Les investigations demeurent en cours, a ajouté la même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -