AccueilSportGodin n'a pas prolongé mais veut rester à l'Atlético Madrid

Godin n’a pas prolongé mais veut rester à l’Atlético Madrid

Le défenseur central uruguayen Diego Godin a indiqué mardi qu’il voulait rester « pour raisons personnelles » à l’Atlético de Madrid mais qu’il n’avait pas encore prolongé son contrat qui se termine en 2019.
« J’ai reçu des offres mais j’ai décidé de rester pour raisons personnelles », a expliqué le joueur international, âgé de 32 ans, à la chaîne espagnole Movistar+. »Je n’ai pas toutefois pas encore prolongé », a-t-il poursuivi.

« J’ai vu plusieurs choses dans la presse, je ne sais pas d’où elles sortent mais, maintenant, ce qui est important, c’est d’attendre et se concentrer sur la finale », a encore ajouté l’Uruguayen, à la veille de la Supercoupe d’Europe face au Real à Tallinn (Estonie).

Godin, arrivé chez les Colchoneros en 2010, est l’un des garants de la solidité défensive qui a construit les succès de l’Atlético de Diego Simeone.

Selon le journal As, le club madrilène « préconise une politique de prolonger les joueurs âgés de plus de trente ans sur une base annuelle. » La presse espagnole a fait étalage de l’intérêt de la Juventus et de
Manchester United pour Godin.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -