Godin n’a pas prolongé mais veut rester à l’Atlético Madrid

Godin n’a pas prolongé mais veut rester à l’Atlético Madrid

par -

Le défenseur central uruguayen Diego Godin a indiqué mardi qu’il voulait rester “pour raisons personnelles” à l’Atlético de Madrid mais qu’il n’avait pas encore prolongé son contrat qui se termine en 2019.
“J’ai reçu des offres mais j’ai décidé de rester pour raisons personnelles”, a expliqué le joueur international, âgé de 32 ans, à la chaîne espagnole Movistar+.”Je n’ai pas toutefois pas encore prolongé”, a-t-il poursuivi.

“J’ai vu plusieurs choses dans la presse, je ne sais pas d’où elles sortent mais, maintenant, ce qui est important, c’est d’attendre et se concentrer sur la finale”, a encore ajouté l’Uruguayen, à la veille de la Supercoupe d’Europe face au Real à Tallinn (Estonie).

Godin, arrivé chez les Colchoneros en 2010, est l’un des garants de la solidité défensive qui a construit les succès de l’Atlético de Diego Simeone.

Selon le journal As, le club madrilène “préconise une politique de prolonger les joueurs âgés de plus de trente ans sur une base annuelle.” La presse espagnole a fait étalage de l’intérêt de la Juventus et de
Manchester United pour Godin.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire