AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAttayar mange son chapeau, renonce aux portefeuilles ministériels et lève l’hypothèque contre...

Attayar mange son chapeau, renonce aux portefeuilles ministériels et lève l’hypothèque contre Qalb Tounès

Le dirigeant d Attayar, Ghazi Chaouchi, a affirmé lundi que tous les partis y compris le sien doivent tirer la leçon de l’échec de la formation du gouvernement Jemli pour aborder la seconde étape « loin des tiraillements et des conflits marginaux avec l’intérêt du pays comme priorité de premier plan ».

Il a mis l’accent sur l’importance de faire montre d’humilité dans les consultations relatives à la formation du prochain gouvernement, jugeant « probable » que son parti renonce aux préalables qu’il avait posés pour participer au gouvernement Jemli , et affirmant qu’il fera d’autres concessions, notamment la recherche d’un terrain d’entente avec tous les partis politiques, y compris Qalb Tounès.

Ila précisé à cet égard que la parti Attayar n’a pas de problème avec Qalb Tounès , mais avec les dossiers que traîne le président de ce parti Nabil Karoui, affirmant qu’une fois sa situation réglée, tout le monde sera le bienvenu dès lors que les députés ont été élus par le peuple, selon ses dires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -