Anouar Hafi, directeur de la Santé de base à Gabès, a déclaré, ce mardi 1er septembre 2020, qu’un dixième décès a été enregistré dans le gouvernorat en question, rapporte Mosaique fm.
- Publicité-
Anouar Hafi, directeur de la Santé de base à Gabès, a déclaré, ce mardi 1er septembre 2020, qu’un dixième décès a été enregistré dans le gouvernorat en question, rapporte Mosaique fm.