Kais Saied continue de tenir le haut du pavé dans les intentions de vote pour les élections présidentielles, selon le baromètre politique du mois d’avril de Sigma Conseil publié, ce dimanche, par le quotidien Al-Maghreb, alors que le Parti Destourien Libre (PDL) vient en tête pour les Législatives.
Le PDL est crédité de 38,5% des intentions de vote contre 20,4% pour le mouvement Ennahdha. En 3ème position, on retrouve Qalb Tounès avec 11,8%, suivi par la Coalition al-Karama ( 4,1%) et le parti Attayar , au 5ème rang avec 3,8%.
S’agissant des élections présidentielles, Kais Saied est crédité de 45,2% des intentions de vote. Abir Moussi est 2ème avec 14,5%, Nabil Karoui est 3ème avec 11,1%, Safi Saïd 4ème avec 9,9% et Moncef Marzouki 5ème avec 3,8%.








