AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTebboune veut renforcer les relations tuniso-algériennes dans divers domaines

Tebboune veut renforcer les relations tuniso-algériennes dans divers domaines

L’Algérie et la Tunisie réaffirment leur volonté de renforcer leurs relations bilatérales. Cet engagement est réitéré à l’occasion de la visite, hier à Alger, du ministre tunisien des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti.

C’est du moins ce qu’a affirmé le chef de la diplomatie tunisienne qui a été reçu en audience par le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune. « Cette rencontre a été une occasion pour le président de la République d’exprimer la volonté de l’Algérie et des autorités tunisiennes de renforcer les relations entre nos deux pays dans divers domaines », explique Mohamed Ali Nafti, dans une déclaration à la presse à l’issue de cette audience.

Selon lui, le président Abdelmadjid Tebboune « a souligné, par la même occasion, la nécessité de mettre en place un plan d’action efficace et ambitieux visant à renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines prioritaires pour les deux pays, en vue de réaliser nos ambitions communes, le développement, la solidarité et la sécurité pour nos deux peuples».

Par la même occasion, le ministre tunisien insiste, selon sa déclaration, sur «la profondeur des relations fraternelles et historiques entre la Tunisie et l’Algérie ainsi que la volonté des autorités tunisienne de les renforcer». Avant de se rendre au siège de la présidence de la République, Mohamed Ali Nafti a été reçu également par le ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, nous apprend Al Watan.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -