AccueilPresse localeLes cas d'Onicrom recensés en Tunisie montent à 10

Les cas d’Onicrom recensés en Tunisie montent à 10

Dix cas du  variant Onicrom ont été recensés en Tunisie à ce jour, a révélé, lundi,  Hechmi Louzir, membre de l’Instance nationale de lutte contre le coronavirus et directeur de l’Institut Pasteur, précisant que la vaccination est extrêmement  importante et qu’elle représente le seul moyen pour éviter la propagation du virus.

Il a fait savoir, sur Mosaïque fm, que plus de 50% des Tunisiens se sont fait vacciner contre la Covid-19, qualifiant ce pourcentage d’honorable, soulignant toutefois que  les quadragénaires sont les plus réticents à la vaccination.

« Cette catégorie de personnes est plus exposée à la contamination, voire même au décès des suites de la Covid-19, parce qu’une bonne partie des 40 ans et plus n’est pas vaccinée », a expliqué Louzir.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -