L’Office National de l’Huile (ONH) a annoncé le démarrage, lundi, des séances de dégustation pour le prix de la septième édition du concours de la meilleure huile d’olive vierge extra. L’Office a fait savoir dans un communiqué publié, mardi, que 95 échantillons provenant des différentes régions du pays ont été reçus.
Parrainé par le Conseil Oléicole International, ce concours est ouvert aux producteurs individuels, associations de producteurs et entreprises de conditionnement, indique l’ONH sur son site.
L’objectif principal de ce concours est de sélectionner les meilleures huiles d’olive qui présentent les meilleures caractéristiques organoleptiques. Selon la même source, 52 entreprises tunisiennes ont été distinguées dans 33 concours internationaux des meilleures huiles d’olive vierge extra.
Séances de dégustation pour le Prix du de la meilleure huile d’olive vierge extra
- Publicité-