AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelJiballah visite trois sociétés communautaires dans le gouvernorat de Sidi Bouzid

Jiballah visite trois sociétés communautaires dans le gouvernorat de Sidi Bouzid

La secrétaire d’état auprès du ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, chargée des sociétés communautaires Hasna Jiballah a visité lundi, trois sociétés communautaires dans les délégations de Bir Lahfey, de Sidi Bouzid-Ouest et de Sidi Bouzid- Est.

Accompagnée du gouverneur de la région et des représentants des autorités locales et régionales, Jiballah a donné le coup d’envoi de la société communautaire « Nwaeil « à la délégation de Bir Lahfey spécialisée dans la fabrication du fourrage, qui offre également des services liés aux activités agricoles.

Au cours de sa visite, la secrétaire d’état a pris connaissance également des activités de la société communautaire à vocation agricole et touristique à Ain Rabaou (Sidi Bouzid-Est) qui vise à impulser le développement dans la région et à offrir de nouvelles opportunités d’emploi aux diplômés de l’enseignement supérieur dans le secteur des grandes cultures.

Par ailleurs, elle s’est rendue à la société communautaire de Sidi Bouzid Ouest, spécialisée dans les grandes cultures, les fourrages et l’élevage qui a été créée avec un capital de 15 mille dinars.

Jiballah a indiqué dans une déclaration à la TAP, que cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi des activités des sociétés communautaires et de palier les difficultés rencontrées au niveau du lancement de ces entreprises, afin qu’elles contribuent au développement économique et assument leur missions dans les meilleures conditions, en coordination avec les structures administratives régionales et locales.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -