AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelA Kasserine, les chauffeurs de taxis individuels veulent plus de licences

A Kasserine, les chauffeurs de taxis individuels veulent plus de licences

 Un groupe de chauffeurs de taxis individuels à Kasserine ont observé, jeudi, un mouvement de protestation pour exprimer leur rejet de la décision se limitant à l’octroi de 30 nouvelles licences.
Le porte-parole de la coordination régionale des chauffeurs de taxis individuels, Anouer Chelbi, a indiqué à l’Agence TAP que les protestataires revendiquent l’octroi de 35 autorisations de taxis individuels conformément à l’accord conclu avec les parties concernées.
« Les manifestants sont déterminés à poursuivre les actions de protestation jusqu’à satisfaction de leur revendication », a fait observer la même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -