AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes cafetiers appelés à ne pas s'approvisionner en café de contrebande

Les cafetiers appelés à ne pas s’approvisionner en café de contrebande

Le ministère du Commerce et du Développement des Exportations a mis en garde, vendredi, contre les dangers associés à la commercialisation du café de contrebande.

Il a appelé les différents acteurs de ce secteur, en particulier les propriétaires de cafés, à s’approvisionner exclusivement auprès des unités de torréfaction locales et à s’abstenir immédiatement de commercialiser du café de contrebande, non soumis aux contrôles sanitaires.

Une demande croissante sur le café de contrebande a été dernièrement constatée malgré les doutes entourant sa qualité et ses modes de commercialisation, a indiqué le ministère, soulignant que les différentes équipes de contrôle travaillent à suivre les circuits de distribution et d’utilisation du café de contrebande et à engager les poursuites pénales nécessaires contre toute personne impliquée dans la distribution, l’utilisation et le transport de ces produits

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -