AccueilPresse localeDes recrutements en cascade chez la direction de la santé

Des recrutements en cascade chez la direction de la santé

La Direction régionale de la santé de Tunis annonce son intention de recruter directement du personnel paramédical pour pourvoir plusieurs postes techniques spécialisés.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 13 mars 2026. Dans un communiqué, la Direction précise que les spécialités recherchées concernent quatre postes principaux : technicien chirurgical senior, technicien de soins d’urgence senior, technicien de biologie médicale senior et technicien administratif médical senior.

La Direction régionale de la santé demande aux candidats de soumettre un dossier de candidature comprenant une lettre de motivation, leur numéro de téléphone personnel, une copie de leur carte nationale d’identité, une copie certifiée conforme de leur diplôme et leur relevé de notes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -