AccueilActualitésAbdelaziz El Kotti à Tarak Kahlaoui: tu ne devrais pas être en...

Abdelaziz El Kotti à Tarak Kahlaoui: tu ne devrais pas être en Tunisie

Abdelaziz El KOTTI, membre de l’ANC et de Nidaa Tounes, a traité Trak Kahlaoui, Directeur de l’institut des études stratégiques et membre du CPR, d’anti révolutionnaire lui mentionnant qu’il ne devrait pas être en Tunisie lors d’un accrochage sur les ondes de Radio Express FM, ce qui a obligé l’animatrice à suspendre provisoirement  la discussion.

- Publicité-

Le sujet de discussion était l’état sécuritaire du pays  qui laisse beaucoup à désirer. selon M.Kahlaoui, le vrai problème est les menaces pesant sur la Tunisie viennent d’El Kaeda qui en veut faire une terre de Jihad (guerre sainte) et qu’il est malheureux de voir des Tunisiens demandant la dissolution de l’ANC et exigeant la chute du gouvernement laissant de côté la question essentielle du terrorisme.
La réplique de Kotti a été sans merci, évoquant l’incompétence du gouvernement surtout en matière de sécurité et précisant que l’afflux des armes en Tunisie incombe totalement à ce gouvernement et que les études stratégiques de M Kahlaoui n’ont rien à voir avec la réalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles