AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAffaire de l'assassinat de Brahmi: Le procès a été reporté

Affaire de l’assassinat de Brahmi: Le procès a été reporté

La 5ème chambre pénale spécialisée dans les affaires de terrorisme au Tribunal de première instance de Tunis 1, a décidé de reporter le procès de l’affaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi au vendredi 28 mai 2021, a indiqué le porte-parole du tribunal Mohsen Dali.

Contacté lundi par l’agence TAP, Mohsen Dali a précisé que la chambre pénale a décidé le report du procès pour l’exécution de certaines dispositions préparatoires en lien avec l’affaire.

L’ancien secrétaire général du Courant populaire, ancien député Mohamed Brahmi a été assassiné le 25 juillet 2013 devant son domicile à l’Ariana.

L’affaire a depuis été reportée à plusieurs reprises pour absence de quorum au niveau des membres de la chambre pénale en charge du dossier ou encore pour non exécution des jugements préparatoires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -