AccueilPresse locale« Al-Moubadara », rebaptisé, s’accommode d’une cohabitation avec Ennahdha

« Al-Moubadara », rebaptisé, s’accommode d’une cohabitation avec Ennahdha

Le parti Al-Moubadara, dont le congrès constitutif s’est tenu dimanche, s’est choisi un nouveau nom : l’Initiative Destourienne Démocratique, pour s’attribuer une identité distincte sur l’échiquier politique actuelle, a précisé l’un de ses dirigeants, Mohamed Ghariani.

S’exprimant lundi sur Mosaïque fm, il a précisé qu’il s’agit d’un parti cultivant une « référence destourienne bourguibienne » qui rejette l’exclusion et est porteur d’une nouvelle vision pour toutes les composantes de la scène politique.

« Nous sommes aujourd’hui en compétition avec le mouvement Ennahdha et croyons en la coexistence, car tout le monde a sa place en Tunisie, contrairement à la secrétaire générale du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, qui suit une ligne radicale et refuse de reconnaître Ennahdha », a-t-il dit.

Ila souligné que le mouvement Ennahdha est un parti politique qui existe avec lequel on traite au sein du gouvernement et avec les dirigeants duquel on cohabite, affirmant que «  le refus de cohabitation avec Ennahdha au pouvoir n’est plus d’actualité, et de nombreux partis politiques nous partagent cette opinion », selon ses dires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -