Algérie : Deux morts dans des affrontements entre policiers et jeunes

Algérie : Deux morts dans des affrontements entre policiers et jeunes

par -

Deux personnes ont trouvé la mort dans des affrontements entre manifestants et forces de l’ordre dans l’ouest de l’Algérie.

Selon les données rapportées par Sputnik, ceci après qu’un adolescent mineur est mort dans un accident de la circulation impliquant un véhicule de police, des faits qui ont causé une vague de grogne chez les citoyens.

Deux personnes ont été tuées dans des heurts nocturnes entre des protestataires et les forces de l’ordre dans la région algérienne de Relizane, à 300 km à l’ouest d’Alger, a annoncé jeudi le parquet.

Les affrontements ont éclaté à la suite de la mort d’un adolescent mineur dans un accident de la circulation impliquant un véhicule de police, a expliqué le procureur du tribunal d’Oued R’hiou, près de Relizane.

Des habitants en colère ont alors coupé la route à l’aide de pierres et de pneus enflammés. Deux personnes blessés lors de l’intervention des forces de l’ordre ont ensuite péri, a précisé la même source. La nature exacte de ces blessures mortelles n’a pas été précisée.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire