AccueilAfriqueAlgérie-Maroc : Qatar  propose ses bons offices

Algérie-Maroc : Qatar  propose ses bons offices

Qatar a exprimé sa volonté de répondre favorablement à toute requête officielle de « médiation » visant à rapprocher les positions entre l’Algérie et le Maroc, et à œuvrer pour la réconciliation entre les deux nations. Cette affirmation  vient du porte-parole du ministère qatari des Affaires étrangères en réponse à une question posée par le quotidien Al Quds Al-Arabi relayé par  le site Hespress.

Le conseiller du Premier ministre et ministre qatari des Affaires étrangères, Majed Al Ansari, a abordé divers sujets relatifs à la politique étrangère de son pays. Il a également mis en avant les activités diplomatiques de Doha ainsi que ses efforts déployés en ce sens à l’échelle internationale.

Le porte-parole qatari a mentionné que l’Émir du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, avait reçu une correspondance écrite de la part du président algérien Abdelmadjid Tebboune. Cette lettre, reçue jeudi dernier, portait sur les solides relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de les soutenir et de les renforcer, a-t-il indiqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -