AccueilAfriqueAlgérie : Un marché de  15 ME remporté par Inertam

Algérie : Un marché de  15 ME remporté par Inertam

Europlasma , spécialiste du traitement et des déchets dangereux, de la valorisation matière et de la décarbonation, annonce que sa filiale Inertam a remporté définitivement le marché algérien pour le traitement des déchets amiantés provenant du démantèlement d’une centrale thermique sur son site de Morcenx-la-Nouvelle (40). La Société avait annoncé le 11 juillet dernier en avoir obtenu l’attribution provisoire à l’issue du premier dépouillement des offres.

Ce marché de grande ampleur prévoit un volume de déchets amiantés à traiter estimé à 7.000 tonnes sur 3 ans, correspondant à un chiffre d’affaires total de près de 15 ME ajustable en fonction du tonnage réel et de la typologie des déchets réceptionnés, précise le site Boursier.com.

Conformément à la réglementation applicable, les déchets d’amiante devront être traités dans un délai de 6 mois à compter de leur réception sur le site d’Inertam.

Pour répondre à cet appel d’offres lancé par la société algérienne de production de l’électricité (SONELGAZ), Inertam s’est associé à un groupement d’entreprises algériennes composé de la société algérienne Géant Général Service, de la société Entreprise des Travaux Hydraulique et Protection de l’Environnement (ETHPE) et de la société SOGEB Décontamination. Ce marché prévoit le reconditionnement, la collecte, le transport et l’élimination des déchets amiantés provenant du démantèlement de la centrale thermique à vapeur de Jijel, située à proximité du port de Djen Djen.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -