AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelANC : Les députés tapent sans compter dans la caisse

ANC : Les députés tapent sans compter dans la caisse

L’élu de l’ANC, Mongi Rahoui a affirmé que le mouvement Ennahdha est très soucieux d’accélérer l’augmentation des rémunérations des députés, soulignant que la 1ère vice-présidente de l’assemblée nationale constituante, Mahrezia Laabidi vient d’obtenir une majoration de 37 mille dinars.

Dans une déclaration à Al Jarida, il a indiqué que ses collègues de l’ANC ont été gratifiés, au cours 18 derniers mois, d’une augmentation variant entre 7000 et 8000 dinars par élu, affirmant cependant que les indemnités servies au député tunisien sont très en deçà de celles auxquelles ont droit leurs homologues dans la monde, mais que « la conjoncture de la Tunisie n’autorise pas des augmentations ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -