AccueilAfriqueAngola : lancement d’un guide pour stimuler les investissements

Angola : lancement d’un guide pour stimuler les investissements

L’Angola a procédé, le 14 novembre dernier, à Luanda, à la cérémonie de lancement de son premier guide d’investissement destiné à stimuler et à attirer les investissements privés nationaux et étrangers, indique Ecofin.

Initiée par la Chambre de commerce américaine en Angola (AmCham-Angola) et l’Agence d’investissement et de promotion des exportations (AIPEX), ce guide est un outil de recherche qui donnera aux investisseurs un accès à des informations sur l’environnement des affaires et les opportunités d’investissements dans le pays.

Intitulé « Angola is now », cet ouvrage de 361 pages contient des informations sur le potentiel naturel de l’Angola, la législation en matière d’investissements privés ainsi que sur les secteurs les plus intéressants, tels que les diamants, les pierres ornementales, le minerai de fer, le pétrole, l’agriculture, le tourisme, les transports, l’immobilier et l’industrie.

Ce manuel publié en portugais et en anglais fournit également un large éventail d’informations sur les caractéristiques physiques, géographiques, environnementales, économiques et démographiques des 18 provinces angolaises.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -