30 C
Tunisie
lundi 28 septembre 2020
Accueil Hi Tech Argenteuil : Plus de 100 000 habitants privés de réseau Internet !

Argenteuil : Plus de 100 000 habitants privés de réseau Internet !

Troisième commune d’Ile-de-France, la ville d’Argenteuil rencontre depuis de nombreuses années, des problèmes de connexion internet, suite aux actes de  vandalisme régulier ou de la malfaçon de sous-traitants qui ciblent les armoires à fibre optique.

C’est dans ce contexte, un collectif d’habitants « Internet pour tous » vient de voir le jour,  afin de réclamer des solutions rapides et concrètes permettant  ainsi de résoudre ce gros problème dans la ville en question.

Sadi Amazigh, responsable du collectif  a fait savoir  dans une déclaration faite aux médias français que « Cela fait quatre ou cinq ans qu’il y a un souci avec la fibre ! L’absence d’Internet creuse les inégalités. Or, ce n’est pas un privilège, mais un droit ! », a-t-il assuré.

A noter que la députée (LREM) Fiona Lazaar les a reçus la semaine dernière. De son côté, le maire (LR) Georges Mothron doit les rencontrer ce vendredi 7 août 2020. 

Les Argenteuillais espèrent alors que les autorités locales interviennent dans les brefs délais pour résoudre ce problème ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,653FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,306SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles