AccueilSportBilel Foudhaili affirme avoir soumis à la FTF une demande de soutien...

Bilel Foudhaili affirme avoir soumis à la FTF une demande de soutien à sa candidature au Comité Exécutif de la CAF

L’ancien membre de la Fédération Tunisienne de Football, Bilel Foudhaili, a affirmé, mercredi, qu’il avait soumis au comité de normalisation chargé par la Fifa pour gérer les affaires de la fédération, une demande de soutien à sa candidature au poste de membre du bureau exécutif de la Confédération africaine de football.
Dans une déclaration à l’agence TAP, Foudhaili a précisé qu’il avait soumis sa demande de soutien conformément aux procédures en vigueur, ajoutant à ce propos: « J’ai déposé ma demande au bureau d’ordre de la fédération et le comité chargé de gérer la FTF doit me faire part de sa décision au plus tard le 12 novembre courant ».
Concernant la diffusion par certains médias de l’information selon laquelle un autre candidat aurait reçu l’aval de la fédération, Foudhaili s’est déclaré surpris par cette information car, a-t-il dit, « la cooptation doit être publique et tous les membres du comité qui gère la FTF doivent y participer. Il ne s’agit pas d’une décision unilatérale du président de l’instance ».
« Si un autre candidat est effectivement soutenu pour les élections au bureau exécutif de la CAF, cette procédure serait illégale. Il n’est pas concevable que la cooptation se fasse de manière secrète. Le principe est que le soutien soit annoncé publiquement, comme cela a été le cas lors des précédentes élections ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -