AccueilActualitésBizerte: 225 contaminés en milieu scolaire depuis la rentrée

Bizerte: 225 contaminés en milieu scolaire depuis la rentrée

Le nombre des élèves contaminés par le Coronavirus dans le gouvernorat de Bizerte a atteint 86 cas depuis la rentrée scolaire (période allant du 15 septembre 2020 au 26 février 2021).

- Publicité-

Parmi ces patients, 74 élèves sont guéris de l’infection, lit-on dans un rapport publié par le commissariat régional de l’éducation à Bizerte.

Selon le même rapport, présenté lors de la réunion périodique du comité de lutte contre les catastrophes naturelles et l’organisation des secours, tenue vendredi au siège du gouvernorat de Bizerte, 119 enseignants ont été également contaminés par le virus dans la région, parmi eux 118 se sont rétablis de l’infection et un seul décès lié à la pandémie.

A noter que les travaux de cette réunion ont été consacrés à l’examen de la situation sanitaire et épidémiologique au gouvernorat de Bizerte et les moyens de contrôler la propagation de l’épidémie.

Au cours de cette réunion, ont été fixées la liste des cadres médicaux et paramédicaux qui se chargeront des opérations de vaccination ainsi que la liste des personnes prioritaires qui seront vaccinées dans la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles