AccueilPresse locale Boycott des bananes et des pommes

 Boycott des bananes et des pommes

L’organisation tunisienne pour informer le consommateur (OTIC) a appelé au boycott des bananes et des pommes dont les prix ne sont pas conformes à la tarification légale fixée par le ministère du Commerce (5 dinars le kilo de bananes et 4 dinars le kilo de pommes).

Lotfi Riahi, président de l’Organisation, a  déclaré, mardi 11 avril, sur les ondes de Mosaïque FM, que les citoyens interagissent positivement avec l’appel de l’OTIC pour boycotter les deux fruits, estimant qu’il est absurde que certains marchands insistent à imposer leurs prix au citoyen, malgré les efforts des structures de contrôle économique..

Dans le même sens, Lotfi Riahi a souligné qu’en plus de la culture du boycott qui doit être ancrée dans la mentalité du consommateur tunisien, le citoyen doit rejeter « la vente conditionnelle », qui est répandue pendant le mois de ramadan.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Cette association évolu dans une autre planete car ces deux fruits sont quasi absents même dans les grandes surfaces.
    Ceci demontre deux choses :
    1- Que les mafias contrôlent d’une main de fer les circuits de distribution.
    2- Que l’Etat avec toute sa logistique et ses forces armées soit il est dans l’incapacité d’agir, soit il est incompetent soit cette mafia est fortement incrustée dans ses apareils. Dans tois ces cas le resultat est le même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -