CAB: les joueurs reprennent les entraînements

CAB: les joueurs reprennent les entraînements

par -

Les joueurs du CA Bizertin ont repris les entraînements, mercredi, au stade d’El Alia, à Bizerte, après avoir obtenu l’assurance de verser la totalité de leurs salaires.
Le gouveneur de Bizerte, Moamedf Gouider, a rencontré pour la deuxième fois, ce mercredi, les joueurs, en présence du président du comité de soutien, Said Lassoued, et les membres du comité directeur du club, pour clore le dossier de la grève des joueurs observée depuis mercredi dernier.
Les joueurs ont boycotté depuis une semaine les entrainements pour protester contre le non paiement de leurs salaires et primes par le comité directeur, touché par une crise financière pour manque de ressources.
Les joueurs ont percu mardi la prime de victoire après le match face à la JS Kairouan, qui s’élève à 1000 dinars, en attendant que le comité directeur règle le reste des salaires.
Le club est appelé à élaborer le rapport financier du dernier mandat pour pouvoir bénéficier de ressources financières provenant des structures et des entreprises publiques.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire