15.7 C
Tunisie
samedi 28 novembre 2020
Accueil Sport CAN-2019 (8e) - Ghana: "L'équipe de Tunisie force le respect

CAN-2019 (8e) – Ghana: « L’équipe de Tunisie force le respect

Le sélectionneur du Ghana, Kwesi Appiah, a indiqué que la Tunisie, son adversaire en huitièmes de finale de la CAN-2019 de football, lundi à Ismaïlia, est une équipe qui force le respect et qui part avec les mêmes chances de qualification en quarts de finale.
Lors d’une conférence de presse tenue dimanche à la salle des conférences du stade d’Ismaïlia, le coach des Blacks Stars a affirmé qu’il a bien étudié son adversaire à travers le visionnage de ses matches précédents et qu’il a mis l’accent, lors de la préparation, sur le travail mental afin d’éviter à ses joueurs la pression et de leur donner plus de confiance.
« Nous portons les espoirs de tout un peuple donc il ne faut pas le décevoir », a ajouté Appiah qui a affirmé que son équipe est capable de surmonter les difficultés et ne sera pas affectée par les absences.
« Nous continuerons à jouer avec le même sérieux et la même détermination comme c’était le cas dans les matches précédents », a affirmé le technicien ghanéen ajoutant qu’il n’y a pas de match acquis d’avance. « Les matches se jouent sur le terrain, et l’élimination de l’Egypte ou du Maroc en est une grande preuve ».
De son côté, le joueur Johnnatan Mensah a affirmé que l’équipe est appelée à livrer une meilleure prestation que lors des matches de poules, estimant que « l’élimination surprise du pays organisateur et celle du Maroc nous oblige à respecter tous les adversaires et à ne sous-estimer aucune équipe ».
« Nous avons les moyens d’atteindre notre objectif et d’aller le plus loin possible dans ce tournoi », a-t-il conclu.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,373SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles