23 C
Tunisie
samedi 30 mai 2020
Accueil Sport CAN2019/ Cameroun : trois joueurs en renfort

CAN2019/ Cameroun : trois joueurs en renfort

Le sélectionneur néerlandais de l’équipe camerounaise de football Clarence Seedorf, a appelé en renfort trois joueurs pour intégrer la liste élargie en vue de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet), a annoncé ce mercredi la
fédération camerounaise (Fecafoot) sur sa page officielle Facebook.
Il s’agit du défenseur central Jean-Charles Castelletto (Stade brestois/France), du milieu relayeur Tristan Dingomé (Reims/ France), et le jeune attaquant Steve Regis Mvoue (17 ans), sociétaire d’Azur Star (Cameroun), précise la même source.
Seedorf a dévoilé samedi dernier une présélection de 34 joueurs en vue du rendez-vous continental, sans Nicolas Nkoulou (Torino) et Joel Matip (Liverpool), performants en club mais en retrait de la tanière depuis plusieurs années.
Tenant du titre, le Cameroun évoluera à la CAN-2019 dans le groupe F en compagnie du Bénin, du Ghana et de la Guinée-Bissau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement. Les clients...

Réseaux Sociaux

103,129FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,285SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles