AccueilCultureCandidatures ouvertes pour participer au festival des JCC 2021

Candidatures ouvertes pour participer au festival des JCC 2021

Le Festival des Journées Cinématographiques de Carthage lance un appel à candidatures pour participer à la compétition officielle et hors compétition de sa 32ème édition prévue du 30 octobre au novembre 2021.

- Publicité-

Les films inscrits pour l’édition 2020,- qui avait eu lieu sans la compétition-, seront pris en considération pour cette édition, lit-on dans un communiqué du festival.

Le dernier délai pour la soumission des dossiers est fixé au 15 août pour les films, arabes et africains, de la compétition officielle et au 20 août pour les films de la section cinéma du monde qui présente des oeuvres du monde entier hors compétition.

Pour d’amples informations, les professionnels du film,- arabes, africains et du reste du monde-, peuvent se rendre sur le site du festival à l’adresse suivante : www.jcctunisie.org

En raison de la pandémie de la Covid-19, l’édition 2020 des JCC avait eu lieu du 18 au 23 décembre, sans la compétition officielle dan le strict respect du protocole sanitaire. Cette édition rétrospective a été marquée par la tenue d’un Forum d’évaluation et de réflexion sur les JCC au cours duquel ont été annoncées les recommandations issues des panels organisés de mai à septembre 2020.

Selon le site du festival, le réalisateur Ridha Béhi est reconduit à la tête des JCC pour une année supplémentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles