AccueilSport''Ce ne sera pas un duel entre Suarez et Ronaldo" (Alves)

 »Ce ne sera pas un duel entre Suarez et Ronaldo » (Alves)

Le défenseur portugais Bruno Alves a affirmé jeudi en conférence de presse que le match opposant son équipe à l’Uruguay, samedi en 8es de finale du Mondial-2018 à Sotchi (Russie),  »ne sera pas un duel entre Luis Suarez et Cristiano Ronaldo » et que  »c’est un match entre deux équipes ».

- Publicité-

« On fera tout ce qu’on pourra pour gagner », a encore averti le défenseur des Glasgow Rangers. « On est prêts pour tout, je pense que le Portugal va gagner et comme il n’a pas concédé de défaite majeure récemment, je pense qu’on est parés ».

« Nous avons de grands joueurs, très expérimentés et je pense que le Portugal a déjà montré qu’il pouvait faire beaucoup, on le montre à chaque match », a estimé Alves malgré les critiques sur le jeu de son équipe. « On a encore de la place pour s’améliorer », a-t-il encore plaidé, « mais il ne faut pas oublier que tu ne peux gagner sauf si tu joues bien. Et je pense qu’on jouera bien ».

Son équipe a terminé deuxième du groupe B derrière l’Espagne et affronte samedi à Sotchi l’Uruguay qui a gagné tous ses matches de poule sans encaisser de but dans le groupe A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,577SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles