Cession de 100% du capital d’Alpha Ford

Cession de 100% du capital d’Alpha Ford

La société Al Karama Holding, a annoncé vendredi, dans un communiqué, envisager de céder sur appel d’offres, 100% du capital de la société Alpha Ford.

A cette fin, le consortium Attijari Finances Tunisie – Attijari Finances Corp a été retenu comme conseiller exclusif de Al Karama Holding pour la réalisation de l’ensemble de l’opération de cession envisagée.

“Alpha Ford” était la propriété de Belhassen Trabelsi, beau-frère de l’ex président Ben Ali. C’est une société anonyme créée en 2002, ayant un capital social de 1 500 000 Dinars, et qui a pour objet la vente de véhicules particuliers neufs et de pièces de rechange de la marque Ford, ainsi que le service après-vente des véhicules Ford.

En tant que partenaire technique, Ford Motor Company (FMC) est associé avec Al Karama Holding à toutes les phases du processus de cession.

Les investisseurs intéressés peuvent retirer, à partir du Mercredi 3 juillet 2019, au siège de Al Karama Holding, aux Berges du Lac, à Tunis, un dossier de pré-qualification. L’investisseur désirant participer devra être soit une personne physique ou morale de nationalité tunisienne, soit un consortium constitué par des personnes physiques et/ou morales dirigé par un chef de file.

Les investisseurs de nationalité étrangère peuvent participer au présent Appel d’Offres dans les limites prévues par la réglementation en vigueur notamment le décret-loi 61-14 du 30

Août 1961 relatif aux conditions d’exercice de certaines activités commerciales.

Les investisseurs devront faire parvenir leurs dossiers de manifestation d’intérêt, au plus tard le mercredi 28 Août 2019.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire