Citroën Tunisie annonce des résultats commerciaux records au 1er semestre 2018

Citroën Tunisie annonce des résultats commerciaux records au 1er semestre 2018

par -

 C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que Citroën Tunisie déclare annoncer ses résultats commerciaux du premier semestre 2018.En effet, au terme du premier semestre 2018, 2621 véhicules particuliers et utilitaires Citroën ont été vendus en Tunisie avec une part de marché de 9.59%. Elle se place donc en première place des Marques importatrices du secteur automobile !

 AURES AUTO, importateur officiel de Citroën en Tunisie est une filiale du holding UADH, qui a dans son actif, deux unités industrielles dans le secteur de l’automobile, à savoir GIF et UAAI.

 Les performances d’AURES AUTO se confirment par l’efficacité de l’offensive produit et le développement réseau de Citroën en Tunisie, en particulier avec le succès incontestable de Citroën C3, de C-Elysée mais aussi grâce aux ventes des véhicules utilitaires à l’instar de Citroën Berlingo.En ce moment, vous découvrez Nouvelle Berline C4 Cactus dotée de la motorisation PureTech 110 avec le système Stop & Start, élue Engine of The Year pour la 4ème année consécutive.

Aussi, en exclusivité mondiale, découvrez la nouvelle suspension à double butées hydrauliques progressives  et les sièges Advanced Comfort TM pour un confort optimal.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire