Club Africain – AG élective : le dépôt des candidatures prend fin...

Club Africain – AG élective : le dépôt des candidatures prend fin jeudi soir

par -

Le dépôt des candidatures pour les élections du nouveau comité directeur du Club Africain prend fin jeudi soir à 10h00, annonce la commission intépendante des élections dans un communiqué publié sur la page officielle facebook du club.
La commission rappelle que l’assemblée générale élective se tiendra dimanche prochain dans un hôtel de la banlieue nord de Tunis à partir de 21h30, précisant que les travaux n’aurons lieu qu’en présence du quorum requis.
En cas de non réception de candidatures, une autre Assemblée Générale életive sera convoquée dans un délai de 1 à 2 mois de la date de la première assemblée, tandis qu’en l’absence de quorum, une autre assemblée sera convoquée dans les 15 jours suivant la première date et les travaux se tiendront quelque soit le nombre des présents.
Plusieurs noms de candidats circulent dans les milieux clubistes tels que Mounir Balti, Abdessalem Younsi et Marouène Hammoudia qui s’annoncent à la tête de trois listes, mais aucun ne s’est présenté officiellement jusqu’à mercredi.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire