AccueilPresse localeCompagnie des phosphates Gafsa : Reprise de l'activité

Compagnie des phosphates Gafsa : Reprise de l’activité

Les ouvriers et les agents de la Compagnie des phosphates de Gafsa, dans le district de Mdhila, notamment dans les ateliers de lavage et de tri, ont repris le travail, après une grève de courte durée, ce vendredi 5 décembre, selon des témoignages recueillis par Mosaïque FM.

Cette action visait à revendiquer le paiement du treizième mois et de plusieurs primes, notamment de productivité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -