AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelDécaissement des aides financières conjoncturelles et exceptionnelles au profit de 500 mille...

Décaissement des aides financières conjoncturelles et exceptionnelles au profit de 500 mille familles nécessiteuses

Des aides financières conjoncturelles et exceptionnelles d’une valeur de 300 dinars ont été décaissées au profit de 500 mille familles réparties entre 260 mille familles nécessiteuses bénéficiant d’une allocation mensuelle permanente et 240 mille familles défavorisées bénéficiant de la carte de soins à tarif réduit, a fait savoir, jeudi, le ministère des affaires sociales.

Selon la même source, 822 mille familles se sont inscrites à la plateforme amen.socila.tn pour bénéficier de ces aides accordées dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus.

Des SMS seront envoyés aux familles concernées pour ouvrir un compte virtuel sur le numéro *1021# afin de pouvoir obtenir ces aides et les retirer des distributeurs automatique de billets dans les prochains jours.

Le reste des familles inscrites à la plateforme seront informées de l’issue de leurs demandes via la plateforme ou par de courts messages, après avoir vérifié leur éligibilité à ces aides, lit-on de même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -