AccueilActualitésDes bénéfices nets de 225 millions $ pour Emirates Airline

Des bénéfices nets de 225 millions $ pour Emirates Airline

Emirates Airline annonce que ses résultats financiers réalisés au cours des six premiers mois de l’exercice en cours 2011/2012, clos le 30 Septembre, affichent des bénéfices nets de 225 millions de dollars US, malgré la conjoncture internationale relativement difficile.

- Publicité-

Grâce à cette performance financière, Emirates Airline confirme de nouveau sa position leader comme l’une des compagnies aériennes à croissance la plus élevée dans le monde, ainsi que sa capacité à réaliser continuellement des profits, malgré les différents défis auxquels se heurte le secteur de l’aviation actuellement et dont le ralentissement de l’économie, les troubles politiques et les catastrophes naturelles que connait le Monde au cours de cette année, indique un communiqué de la compagnie .

«Nos résultats enregistrés au cours de ce premier semestre de l’exercice en cours 2011/2012 témoignent de la solidité de la base de nos affaires et de notre capacité à s’adapter aux aléas du marché. De ce fait, Emirates poursuit son processus d’acquisition de nouveaux appareils, l’extension de son réseau international, ainsi que la consolidation de son infrastructure pour faire face à la croissance de ses affaires », a déclaré le Pdg de la compagnie, Sheikh Ahmed Bin Saeed Al-Maktoum.

Emirates Airline opère actuellement sur la base d’une flotte moderne composée de 161 avions. Elle a acquis au début de l’année financière 2011/2012, 10 nouveaux appareils et elle envisage le renforcement de sa flotte avant le 31 mars 2012 à travers l’acquisition de 13 autres nouveaux appareils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,570SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles